Salut! Je suis entrein de se preparer a rentrer sur Lome apres un sejour fantastique aux USA pour une petite tournee. Je rentrer ce soir.
Avant tout je tiens a remercier tres sincerement et du fond de mon coeur tous mes fans pour leur soutient aussi precieux et important qu'ils m'ont apporte durant cette tournee. Partout ou que je me suis trouve, je ne me suis jamais senti hors du pays. C'etait merveilleux. Vous avez toujours repondu present lorsque j'avais besoin de vous.
De Maryland a North Carolina, passant par Connecticut en allant a Chicago, epuis finir a Atlanta, vous m'avez tout simplement gate. Merci pour l'acceuil.
Je tiens aussi a rassurer les fans des autres Etats que je n'ai pas pu visite faute de mon programme surcharge, de ne pas perdre confiance. Je vous promet que tres prochainement je serai avec vous pour des nuits fantastiques.
Je souhaite une bonne sante et surtout plein de bonheur a tous les togolais et africains sur la terre americaine!
Merci de m'avoir ajouter a ta liste d'amis. Félicitation pour toutes tes chansons, on est fier de toi.Aussi a partir de maintenant on se souhaitera réciproquement bon anniv car je suis née aussi le 12 Août.Cool!!!!!!!!!
Je suis fière de toi Car tu portes en toi Tout l'honneur et tout l'espoir De la culture de la Terre de nos ailleux. Big, High, Méga Happy Birthday à votre Altesse!